La capitale algérienne accueille fin septembre un nouveau salon de recrutement pour les métiers de lâIT. Une centaine de postes est à pourvoir.
Lâincubateur du parc technologique Sidi Abdellah à Alger accueille le 22 septembre prochain, de neuf heure à dix-huit heure, un salon du recrutement dédié aux métiers du secteur IT, baptisé IT Job Day. Une centaine de postes en développement web, sécurité informatique, programmation ou encore help desk sont à pourvoir. Lâévénement est gratuit et accessible sans inscriptions préalables.
Huawei, Ericsson, Djezzyâ¦
De grandes entreprises comme les algériennes Algérie Télécom, Algérie Poste, Mobilis, Djezzy ou Hydra Pharm, la chinoise Huawei, la banque tunisienne El Baraka Bank et la suédoise Ericsson seront présentes pour rencontrer les jeunes diplômés et candidats plus expérimentés.
CHAQUE ENTREPRISE A ENTRE DEUX ET TROIS POSTES à POURVOIR ET NOUS EN ATTENDONS ENTRE 40 ET 50. »
« Chaque entreprise a entre deux et trois postes à pourvoir et nous en attendons entre 40 et 50. », explique Tarik Metnani, directeur associé dâEmploitic, un site web de recrutement qui organise lâévénement en partenariat avec lâAgence nationale de promotion et de développement des parcs technologiques (ANPT).
Entretiens
Des entretiens seront organisés sur place auxquelles les candidats pourront être préparés grâce à des ateliers de coaching. Trois conférences sur lâagile sprint planification, la solution Ansible et une dernière sur le référencement naturel (SEO) se tiendront en marge de lâévénement.





















![[TERRAIN EN VENTE] Lieu : Camayenne](https://www.lesannonces.net/wp-content/uploads/2019/10/TERRAIN-218x150.jpg)
![[APPARTEMENT Ã LOUER] Lieu : Lambanyi](https://www.lesannonces.net/wp-content/uploads/2019/10/APP-218x150.jpg)



