Avis d’appel d’offres de proposition pour la prestation de services traiteur (restauration des migrants).

0
21

AVIS D’APPEL D’OFFRES   DE PROPSITION

AO N° : AOP_004/RMU/ACQUISITION DE SERVICES /2021

ACCORD-CADRE DE SERVICES TRAITEUR (RESTAURATION DES MIGRANTS)

Date : 9 Novembre 2021

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses projets, l’OIM Invite les soumissionnaires intéressés à présenter leurs propositions d’offres de services sous pli fermé pour la prestation de services traiteur (restauration des migrants).

OBJECTIF DE CET APPEL D’OFFRES

Le but de cet Appel d’Offres publique (AOP) est de conclure un accord-cadre de service avec les prestataires qualifiées pour la fourniture de services cites ci-haut pour une durée d’un (1) ans.

Le Documents d’appel d’offres y compris les Termes de Références en version électronique est disponible pour distribution aux Soumissionnaires intéressés sur demande par mail à conakrypandl@iom.int tous les jours ouvrables à partir du 22 Novembre 2021 pendant les heures de services, de 8h à 17h30  Ou via les liens ci-dessous :

▪   AOP_004: https://iomintmy.sharepoint.com/:f:/g/personal/mabcamara_iom_int/EvWNaxWWREVPl5sxKIF9X1AB5p PyWfF_vDc5NYgjeXDQrA?e=GivF9v 

Le délai des dépôts des offres est prévu le 3 Décembre 2021 à 9h00 au bureau de l’OIM Guinée. Les Offres seront ouvertes à l’adresse, la date et l’heure indiquées ci-dessous en présence de tous les soumissionnaires qui le souhaitent.

Bureau de l’OIM à Conakry, Guinée, le 3 Décembre 2021 à partir de 11h30

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Offre, d’annuler le processus de passation et rejeter toutes soumissions à tout moment avant l’attribution du contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité d’informer les (les) Soumissionnaire(s) du motif de ladite action de l’OIM.

Très sincèrement vôtre,

Le Président du CEAO

L’OIM encourage les entreprises à utiliser des matériaux recyclés ou des matériaux provenant de ressources durables ou produites à l’aide d’une technologie minimisant les empreintes écologiques

 Les normes d’éthique de passation de marché de l’OIM se basent sur le Zéro Tolérance en ce qui a trait à la corruption, évitant toute forme de conflit d’intérêt et mettant en avant une représentation honnête des capacités des fournisseurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here