Avis d’appel d’offre pour la sélection d’entreprises spécialisées en Bâtiments et Travaux Publics (BTP) pour la Réhabilitation du poste de santé de TEMESSADOU à NZEREKORE

0
42

AVIS D’APPELS D’OFFRES

Dans le cadre de son fonctionnement et du déroulement de ses activités, le Bureau de la

Représentation de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en Guinée lance un appel d’offre pour la sélection d’entreprises spécialisées en Bâtiments et Travaux Publics (BTP) pour la Réhabilitation du poste de santé de TEMESSADOU à NZEREKORE dans la sous-préfecture de KOUNDOU ; Préfecture de Guéckédou.

 Conditions de participation : 

Peuvent participer à la concurrence toute entreprise établie en Guinée, éligible aux conditions et réglementations guinéennes, et ayant des qualifications dans le domaines ci-dessus cité.

Retrait du dossier d’appel d’offres :

Le dossier complet d’appel d’offre pourra être retiré dès diffusion du présent avis :

1)      au Secrétariat du Bureau de la Représentation de l’OMS en Guinée, sis à la Cité Ministérielle  Tél : (224) 622 35 00 47 /622 59 70 37ou par mail à l’adresse électronique suivante :

guineebids@who.int

2)      et/ou  au sous-bureau OMS de Nzérékoré sis au quartier Tilépoulo Tél : (224) 610  10  72 38  

 Date de clôture du dépôt des offres :

La date limite pour le dépôt des offres est prévu le 02 décembre 2021 à 15H heure de Guinée. Les demandes de clarification devraient nous parvenir au plus tard le 5 jours avant la date limite de dépôt des offres.

L’OMS-Guinée attend avec intérêt votre soumission et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux opportunités commerciales proposées par l’OMS.

Sincères salutations

Guineebids

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here