DEMANDE D’EXPRESSION D’INTÉRÊT POUR LA FOURNITURE DE PERSONNELS EN INFORMATIQUE ET ASSISTANTS BUREAUTIQUES POUR LE BUREAU DE LA BANQUE MONDIALE EN GUINÉE

0
48

DEMANDE D’EXPRESSION D’INTÉRÊT

FOURNITURE DE PERSONNELS EN INFORMATIQUE ET ASSISTANTS BUREAUTIQUES POUR LE BUREAU DE LA BANQUE MONDIALE EN GUINÉE

Le Groupe de la Banque mondiale à Conakry lance un appel à Manifestation d’Intérêt pour la préqualification de Cabinets d’Intérim pour la fourniture de personnel qualifié en Informatiques et Assistants Bureautiques pour son bureau.

Les Cabinets souhaitant participer au processus de passation de marchés doivent répondre aux exigences obligatoires suivantes pour se qualifier et recevoir le dossier d’appel d’offres.

  1. Le cabinet doit avoir été engagé avec succès et de manière continue dans la fourniture de ce type de service sur site à des sociétés commerciales/d’affaires en Guinée, de préférence à des organisations internationales/diplomatiques pendant 3-5 ans.
  2. Le cabinet doit avoir réalisé un chiffre d’affaires d’au moins 50,000.00 USD (ou l’équivalent en monnaie locale) au cours de chacune des deux (2) années précédentes et avoir généré des bénéfices pendant au moins une de ces deux années.
  3. Le cabinet doit posséder toutes les licences, tous les permis et tous les documents nécessaires pour opérer dans le secteur d’activité proposé, conformément à toutes les lois, règles et réglementations applicables dans la juridiction où il fournit des services.

Le cabinet qualifié qui manifeste son intérêt pour l’annonce doit envoyer un courriel à : mtoure2@worldbank.org  en mentionnant les informations suivantes au plus tard le mardi 25 OCTOBRE 2022 à 16h00 avec les informations suivantes :

  1. Nom du cabinet/société :
  2. Nom et titre de la personne à contacter :
  3. Adresse :
  4. Numéro de téléphone :
  5. Adresse électronique du contact