Avis d’appel d’offres pour la Fourniture et livraison de deux (02) embarcations à moteur

0
24
AVIS DE MARCHÉ DE FOURNITURES

Fourniture et livraison de deux (02) embarcations à moteur

DESCRIPTION DU PROJET 

Procédure ouverte locale

  1. Description du marché

Référence : CIVIPOL – GUI2014POCIIO – Embarcations GMF – 0925

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet « partenariat opérationnel conjoint » par CIVIPOL, il est prévu l’acquisition de deux (02) embarcations à moteur au profit de la Gendarmerie maritime et fluviale de la République de Guinée.

Une embarcation sera utilisée en partie en fluvial capable d’accéder dans les mangroves et en partie sur le domaine côtier dans les limites de 5 miles nautiques.

Une embarcation sera utilisée sur le domaine côtier dans les limites de 10 miles nautiques.

  1. Nombre et intitulés des lots

Nombre de lot :  Lot unique

Intitulés du lot unique : Fourniture et livraison de deux (02) embarcations à moteur. 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

  1. Éligibilité et règle de l’origine

La participation au marché est ouverte aux personnes morales (participant soit individuellement, soit dans un groupement – consortium – de soumissionnaires) :

1)           La participation aux appels d’offres est ouverte à toute personne morale d’un État éligible conformément à l’instrument financier utilisé (NDICI, DG INTPA, UE).

2)           La participation aux appels d’offres est ouverte aux organisations internationales (par nature quel que soit le lieu où elles siègent). Les Organisations Internationales n’ont en effet à ce titre pas de nationalité. Ce sont des entités formées par au moins deux États et reconnues comme telles par un État tiers. Leur acte fondateur les définit comme non sujettes aux lois nationales du pays de leur Siège ;

3)           Lorsque le financement couvre une opération mise en œuvre par l’intermédiaire d’une initiative régionale, la participation aux appels d’offres est ouverte à toute personne morale qui est éligible en vertu du point 1) ainsi qu’à toute personne physique et morale d’un État participant à l’initiative concernée ;

4)           Lorsque le financement couvre une opération cofinancée avec un État tiers, la participation aux appels d’offres est ouverte à toute personne morale qui est éligible en vertu du point 1) ainsi qu’à toute personne morale éligible en vertu des règles dudit État tiers.

  1. Nombre d’offres

Les soumissionnaires peuvent soumettre seulement une offre. Les quantités indiquées sont indivisibles. Le soumissionnaire doit obligatoirement offrir l’ensemble des quantités indiquées. Les offres partielles ne sont en aucun cas prises en considération.

Les soumissionnaires peuvent faire figurer dans leurs offres le rabais global qu’ils consentent en cas d’attribution. Le rabais doit être clairement indiqué, de telle manière qu’il puisse être annoncé lors de la séance d’ouverture publique des offres.

Télécharger l’avis complet en PDF