APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR ACQUISITION DE NOM DE DOMAINE ET ESPACE CLOUD

0
20

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR ACQUISITION DE NOM DE DOMAINE ET ESPACE CLOUD

PROJET N° : 19.2059.4-004.00

PROSOFT N° :  91177430

Le 31 décembre 2019, l’OMS a été informée par les autorités chinoises des premiers cas du nouveau coronavirus (COVID-19). Depuis cette notification, le COVID-19 n’a cessé de se propager dans le monde ; une situation qui a amené l’OMS à déclarer le 31 janvier 2020 l’épidémie comme une urgence de santé publique de portée internationale puis le 11 Mars 2020 comme une pandémie.

C’est dans ce contexte que la Guinée à l’instar des autres pays, a élaboré son plan de préparation et de riposte au COVID-19. Ce plan mettra en contribution l’ensemble des dispositifs de gestion et de coordination des urgences de santé publique mis en place par l’ANSS notamment les Equipes Régionales, Préfectorales et Communales d’Alerte et de Riposte aux Epidémies (ERARE, EPARE, ECARE), les Centres de Traitement Epidémiologique (CT-Epi) et les Centres d’Opérations d’Urgence de Santé Publique (COU-SP).

Dans la perspective d’être informé en temps réel des alertes notifiées par district et de donner la possibilité d’avoir la liste des parties prenantes à la riposte selon leurs niveaux de compétence, l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire veut un nom de domaine et un espace CLOUD pour faciliter la mise en place une plateforme de cartographie dynamique des dispositifs de veille et riposte face aux épidémies d’où les présents termes de référence.

Exigence :

Lors de la soumission de l’offre, les fournisseurs seront tenus de fournir les documents suivants :

  1. Une copie du RCCM ;
  2. Une copie du NIF à jour
  3. Quitus fiscal à jour
  4. Une copie du RIB cacheté par l’institution financière
  5. Une lettre de non-lien stipulant qu’il n’existe aucun lien entre l’entreprise soumissionnaire et un employé du bureau de la GIZ Guinée
  6. Une preuve d’exécution de contrats similaires (minimum deux)

Les entreprises intéressées peuvent retirer gratuitement le dossier d’appel d’offres auprès du bureau pays de la GIZ à la cité Ministérielle, Corniche nord, Commune de Dixinn, entre 9h00 et 16h30 du Jeudi 16 Novembre 2023 au Mardi 28 Novembre 2023.

Les offres complètes doivent être envoyées par email à l’adresse GN_Quotation@giz.de au plus tard le Jeudi, 30 Novembre 2023 à 16:30.

Veuillez noter que LES OFFRES EN RETARD SERONT REJETÉES.