Avis d’Appel d’Offres National Pour Le Marchés relatifs travaux de : construction ; Reconstruction ; Réhabilitation et Entretien des Pistes avec les Ouvrages d’Assainissement (dalots)

0
22

REPUBLIQUE DE GUINEE

Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage

Avis d’Appel d’Offres National avec Pré-Qualification (AAONPQ)

DAO N° 004/MAGEL/CAB/DNGR/PRMP/2023

  1. Le Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage a obtenu un financement du Budget National de Développement (BND) dans le cadre de l’exécution de son Programme annuel, une enveloppe destinée à financer les travaux de : Construction ; Reconstruction ; Réhabilitation et Entretien des pistes avec les Ouvrages et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des Marchés relatifs travaux de : construction ; Reconstruction ; Réhabilitation et Entretien des Pistes avec les Ouvrages d’Assainissement (dalots) , à travers la Direction Nationale du Génie Rural. Les travaux seront exécutés dans les préfectures relevant des Bureaux Techniques du Génie Rural (BTGR) de Boké, Kindia, Guéckédou, Kankan, Labé, Faranah, Mamou et N’Nzérékoré.
  2. La participation à cet appel d’offres ouvert avec pré-qualification telle que définie aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics, concerne tous les candidats éligibles, remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.
  3. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale du Génie Rural (DNGR) du Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage aux adresses suivantes : Email : mldiaby@magel.gov.gn Tél : 622 27 59 67, DNGR, Commune de Matoto, Quartier Matoto Marché ; kstraore@magel.gov.gn Tel : 622 67 27 21 du lundi au vendredi de 08 heures à 16 heures 30 mn. DNGR, Commune de Matoto, Quartier Matoto Marché à partir des heures suivantes : du lundi au vendredi de 08 heures à 16 heures 30 mn.
  4. Ne sont pas admises à concourir à cet appel d’offres ouvert avec pré-qualification, les personnes physiques ou morales reconnues défaillantes dans le cadre de la mise en œuvre de projets antérieurs d’aménagements hydro agricoles, de construction, de réhabilitation et d’entretien des ouvrages en République de Guinée qui verront leurs offres refusées sans analyse.
  5. Les exigences en matière de pré-qualifications sont : l’expérience technique (preuve à l’appui), la situation financière, la capacité de financement, le matériel à mobiliser (les cartes grises et le contrat de location à l’appui), le personnel à affecter avec (CV et diplômes à l’appui).
7.      6. Les dossiers de soumissions doivent être obligatoirement soumis en ligne sur la plateforme à l’adresse de gestion des appels d’offres du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage à l’adresse https://offre.magel.gov.gn.

7. les candidats doivent également déposer la version physique des offres rédigées en langue française en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies au Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés Publics du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage.

8.    Le dépôt physique est fait à l’adresse indiqué ci-dessus.

9.    La date limite du dépôt des plis des offres est fixée au 17/02/ 2023 à 10 heures l’ouverture le même jour à dix heures trente minutes (10h30 mn).

10.  Les plis des offres qui ne parviendront pas aux heures et dates ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetés et retournés sans être ouvertes. Les plis des offres seront ouverts en présence des soumissionnaires ou leurs représentants.

  1. Les candidats seront informés en temps voulu de la suite donnée à leur candidature. Seules les entreprises et groupements d’entreprises présélectionnés dans le cadre de cette procédure seront appelés à soumissionner.
  2. Le Dossier d’Appel d’Offres avec Pré Qualification sera retiré uniquement en version électronique par le soumissionnaire lui-même ou son représentant à la Direction Nationale du Génie Rural (DNGR) du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage aux adresses suivantes : Email : mldiaby@magel.gov.gn Tél : 622 27 59 67, DNGR, Commune de Matoto, Quartier Matoto Marché corniche sud.

Le Ministre de l’Agriculture et de l’Elevage.

Mamoudou Nagnalen BARRY