Avis de recrutement d’un (e) Conseiller (e) Technique en Matière d’Accès aux Médicaments

0
13

Avis de recrutement d’un (e) Conseiller (e) Technique en Matière d’Accès aux Médicaments

Mission de Jhpiego

Jhpiego, une filiale de l’Université Johns Hopkins, établit des partenariats mondiaux et locaux pour améliorer la qualité des services de santé pour les femmes et les familles partout dans le monde. Jhpiego est un leader mondial dans la création d’approches novatrices et efficaces pour le développement des ressources humaines pour la santé.

Valeurs de Jhpiego

A Jhpiego, nous mettons en estime nos clients par notre respect, notre réceptivité, et notre engagement à l’excellence; notre personnel et notre réseau global de collègues apportent une diversité culturelle, une innovation, et une richesse d’expérience mondiale ; et notre culture de travail, qui est reflétée dans notre esprit d’équipe, notre communication transparente, notre respect mutuel, notre flexibilité, et notre engagement.

LIEU D’AFFECTATION : Conakry

SUPERVISEUR : Chef de projet

RESPONSABILITES ET TACHES SPECIFIQUES

Jhpiego recherche un conseiller technique en accès aux médicaments pour diriger les activités dans le pays afin de faciliter l’amélioration de l’approvisionnement en médicaments de qualité pour prévenir et traiter l’hémorragie du post-partum (HPP) pour un projet innovant d’Unitaid qui cherche à réduire la mortalité et la morbidité liées à l’HPP dans le monde. « Accelerating Measurable Progress and Leveraging Investments for PPH Impact (AMPLI-PPHI) » est un projet de quatre ans qui catalysera l’adoption rapide de médicaments nouveaux et récemment recommandés pour l’hémorragie du post-partum (HPP) dans les pays ayant une morbidité importante, en particulier en RDC, en Guinée, en Inde et au Kenya. AMPLI-PPHI s’attaquera aux principaux obstacles à l’adoption et à la diffusion des politiques, à l’achat et à l’approvisionnement, et à la prestation de services, en mettant l’accent sur la génération de la demande pour les décideurs, les prestataires et les patients. Le projet démontrera l’impact, le rapport coût-efficacité et la faisabilité opérationnelle de la prestation comme moyen de promouvoir le passage à l’échelle.

Télécharger l’avis complet en PDF