Accueil Appels d'offres GIZ recherche des entreprises pour la construction de 3 points dâentrée frontaliers...
- Dans le cadre de la coopération entre lâEtat Guinéen, lâAllemagne et lâUnion Européenne, la GIZ (Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH) en Guinée, à travers son Programme dâappui au renforcement du système de santé (PASA2) souhaite dans son élan dâamélioration des infrastructures, recruter des entreprises pour la construction de 3 points dâentrée frontaliers dans la régionale de NâZérékoré.
- Les travaux consisteront à :
- Lot N°1 : Travaux de construction du point dâentrée de Lagbara dans la préfecture de Yomou
- Lot N°2 : Travaux de construction des points dâentrée de Kiesseneye et Nongoa dans la préfecture de Guéckédou
- Les services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence (TDRs) des travaux qui feront lâobjet dâun dossier dâappel dâoffres (DAO).
- Lâentreprise recherchée doit être une structure qualifiée et de bonne moralité, ayant une expérience dans le domaine de la construction. (BTP).
- Les entreprises intéressées doivent fournir à la GIZ les informations démontrant quâelles sont qualifiées et disposent dâune expérience dans le BTP, la construction pour exécuter les services demandés en joignant les documents suivants :
- Lettre de soumission
- Justification de lâexpérience dans le domaine (3 Attestations de bonne exécution de contrat similaire) ;
- Copie légalisée du RCCM ;
- Copie légalisée du quitus fiscal encours de validité ;
- Copie des CV des deux principaux techniciens installateurs ;
- Toutes informations jugées pertinentes.
- La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation dâintérêt, une liste restreinte à laquelle elle fera parvenir le DAO pour la soumission dâune offre technique et financière.
- Les critères dâéligibilité, et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que lâintérêt manifesté par une entreprise nâimplique aucune obligation de la part de la GIZ de conclure un contrat avec ce dernier.
- Les manifestations dâintérêt rédigées en langue française et portant clairement la mention «83399595 â AMI CONSTRUCTION DES POINTS DâENTREES DE LA REGION DE NâZEREKORE DANS LE CADRE DE LA RIPOSTE A EBOLA», doivent nous parvenir uniquement par courriel électronique au plus tard le 24 Décembre 2021, à lâadresse suivante : â¯Â GN**********@*iz.de