APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA RECHERCHE D’UN BAIL

0
15

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA RECHERCHE D’UN BAIL.

  1.                         Contexte :

 Le Système des Nations Unies en République de Guinée s’est engagé depuis septembre 2015 à mettre en œuvre les recommandations de l’Assemblée Générale du Conseil Economique et Social des Nations Unies relatives à l’harmonisation des opérations de mise en œuvre des programmes et projets entre les agences du Système des Nations Unies en vue de la réduction des coûts de transactions et éviter la duplication de l’appui opérationnel à l’exécution des programmes.

C’est dans ce cadre que, les agences des Nations Unies basées à Conakry œuvrent pour une mutualisation potentielle des locaux.

Elles ont résolu chercher un bail commercial comme solution.

  1.                         Objectif et But :

L’objectif principal est de trouver des bureaux communs qui offrent un meilleur cadre de travail viable en toute sécurité dans le périmètre de sécurité tel que circonscrit par le système de sécurité du SNU en République de Guinée.

Le but c’est de signer un contrat initial de 5 ans au maximum entre les agences suscitées représentées par le PNUD, avec un bailleur ayant un statut juridique en République de Guinée.

      III.                        Identification des besoins :

Cet appel à expression d’intérêt a pour but d’examiner la disponibilité de locaux qui peuvent abriter le personnel des Nations Unies. Les bâtiments doivent offrir un cadre qui puisse accommoder 233 employés, pour un besoin minimal total en bureaux de 1 538 m2, des espaces communs de 968.94 m2 et un parking ayant une superficie d’au moins 950 m2.

TELECHARGEZ LE PDF COMPLET ICI https://www.lesannonces.net/wp-content/uploads/2021/11/MANIFESTATION-D-INTERET-EOI-BAIL-MAISON-COMMUNE-PNUD.pdf

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here