AVENANT AUX TERMES DE REFERENCE pour la couverture santé et assurance vie des employés de plan international guinée

 

N° 001-AAO-RH /CO/MAI/FY18

Cet avenant abroge toute publication antérieure relative à la couverture santé et assurance vie des employés de Plan International Guinée

 

  1. OBJET

Plan International Guinée est une Organisation Internationale de Développement Communautaire Centrée sur l’Enfant, fondé en 1937,  sans affiliation politique, religieuse ou gouvernementale.

Plan International Guinée envisage de recruter une société spécialisée dans la couverture santé et assurance vie pour les employés de Plan International Guinée et leurs dépendants.

Cet avis d’appel d’offres s’adresse à toutes les sociétés légalement installées en République de Guinée, en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et répondant aux critères définis dans les termes de référence.

  1. LA DUREE DE LA PRESTATION

La présente prestation couvrira la période allant du 1er Juillet 2018 au 30 Juin 2019 inclusivement.

  1. RETRAIT DU DOSSIER DE SOUMISSION

Les termes de référence devront être retirés physiquement à la réception du bureau de Plan International Guinée sis à la résidence Matou, en face du Lycée Kipé, Commune de Ratoma.

  1. MODALITE ET DELAI DE SOUMISSION

Les offres doivent être déposées physiquement sous plis fermé au plus tard le 14 Juin 2018 à 15 heures 00 min. heure locale dans les locaux de Plan International Guinée. sis à la résidence Matou, en face du Lycée Kipé, Commune de Ratoma.

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International après le délai et l’heure de dépôt des offres ne sera pas prise en compte.

——————————-

Amavi APKAMAGBO

Directeur pays