Sélection de prestataires dans le cadre du projet de construction des abris de plateformes de cinq villages /Projet Autonomisation des femmes Coyah et Forecariah, PNUD-Guinée

0
73

Sélection de prestataires dans le cadre du projet de construction des abris de plateformes de cinq villages /Projet Autonomisation des femmes Coyah et Forecariah, PNUD-Guinée »

Dans le cadre du projet de réhabilitation de la route Coyah- Forécariah, le PNUD a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement pour réaliser la sous composante relative aux « Plateformes multifonctionnelles (PTFM) et autonomisation des femmes des Préfectures de Coyah et Forécariah ». Dans ce contexte, des analyses techniques et économiques ont été faites pour l’installation des unités PTFM « hybrides » dans 8 villages. Il s’agit 6 unités hybrides solaire-gasoil, 1 unité biogaz-gasoil, et 1 unité hydro-électrique-gasoil (ou l’hydro-électricité est fourni par le réseau national). Suivant ces analyses, il est prévu d’avancer avec l’installation d’un premier lot des unités dans les cinq (05) villages de Lahanfiyaya, Hérico, Yélibanè, Yenguiakhory et Tatagui.

Ainsi pour permettre la mise en œuvre des activités du « Projet PTFM/Autonomisation des Femmes de Coyah/Forécariah », le PNUD lance un appel d’offres (UNDP/ITB/005/2018) pour les travaux de construction des abris de plateformes de cinq (05) villages lakhanfiyaya/kalia/, herico/allassoya, yelibanet/kaback, tatagui/forecariah centre (prefecture forecariah) et village yenguiakhory (prefecture coyah) avec clôture des panneaux solaires, réalisation des forages, et cuves à eau pour le projet autonomisation des femmes coyah-forecariah.

Le but de cet appel d’offres consiste à la sélection et contractualisation avec les prestataires qui se chargent de la fourniture, la pose et la réalisation des divers travaux prévus jusqu’à leur réception finale, conformément aux lots contenus dans le tableau de Description des prestations et spécifications techniques (voir DAO dans le lien).

Modalités de soumission : Les prestataire intéressés devront présenter un dossier de candidature comprenant :une soumission technique et une offre financière à transmettre par email à l’adresse : offres.gn@undp.orgau plus tard le Mercredi 30 Janvier 2019 à 16 H00 UTC, temps universel.

 Ayant comme objet « UNDP/ITB/38543/2019/CKY /Sélection de prestataires dans le cadre du projet de construction des abris de plateformes de cinq villages /Projet Autonomisation des femmes Coyah et Forecariah, PNUD-Guinée »

(La soumission en version physique sous plis fermé n’est pas acceptée)

Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-haut. Toutes les offres reçues après la date et heure indiquées ou envoyées à toute autre adresse, seront rejetées.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez soumettre vos questions à l’adresse suivante :info.offres.gn@undp.org. Cependant, tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report de la date de soumission de votre proposition.

La visite des lieux est obligatoire. Elle est prévue aux dates indiquées dans la fiche technique (page n°17 du DAO)

Les candidats intéressés sont priés de consulter la version électronique du DAO à travers le lien :

http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=52627ou la retirer au siège du PNUD à Coleah (Unité Procurement).

 Le PNUD attend avec intérêt votre soumission et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux opportunités commerciales proposées par le PNUD.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here