Ministère du Budget : Avis d’Appel d’Offre Restreint 001/AOO/MB/CAB/PRMP/2018

 

 

 

Republique de Guinée

Travail-Justice-Solidarité

Ministère du Budget

N° 01143/MB/CAB…/18

Conakry, le 05 Octobre 2018

Le Chef de Cabinet

Avis d’Appel d’Offres Restreint ( AAOR)

LETTRE D’INVITATION AUX CANDIDATS

Avis d’Appel d’Offre Restreint 001/AOO/MB/CAB/PRMP/2018

MINISTERE DU BUDGET

Objet .- Marché de confection et l’impression de la Loi de Finances et Guide du Citoyen pour le Ministère du Budget

Mesdames, Messieurs,

  • Le Ministère du Budget a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des fonds, afin de financer son fonctionnement et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des Marchés ci-dessus mentionnés en objet.
  • Dans le cadre de l’exécution, de ce marché, sous financement Budget National de Développement, j’ai l’honneur de vous inviter à prendre part à un appel d’offres

3- La participation à cet appel d’offres restreint tel que défini aux articles 25 et suivant du code des marchés publics concerne les candidats que le Ministère du Budget a décidé de  consulter, éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Restreint et qui ne sont pas concernés par un des cas  d’inéligibilité prévus à l’article 51 du  Code des Marchés Publics.

4–        Les candidats ont la possibilité de soumissionner pour le marché en lot unique.

5-       Le présent Appel d’offres        restreint a été  adressé aux candidats inscrits sur la liste restreinte,, dont les noms figurent ci-après :

  • ENTREPRISE DELTA
  • CONAKRY GUIDE
  • FIDEC EN IMPRIMERIE

 

6- Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : PRM P 2ème étage bureau 204 MEF (l’intérim de la PRMP du MB) à compter du lundi 8 Octobre 2018 contre un paiement de 1000 000 de francs guinéens. La méthode de paiement du Dossier d’Appel d’Offres se fera à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) de la manière suivante :

– 30% au compte receveur de FARMP sous le N° 2011000307 – 70% au compte receveur central du trésor sous le N° 4111071

Les offres sont rédigées en langue française et devront être déposées à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics Coronthie immeuble Kanfarandé en un (1) original et deux (02) copies. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1,5% du montant de l’offre.
  2. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 1 des IC et aux DPAO. Les offres qui ne parviendront pas aux dates et heure indiqués dans le DAO, seront purement et simplement rejetées.
  3. Les offres seront ouvertes en présence, le cas échéant, d’un observateur indépendant et des représentants des soumissionnaires qui désirent assister à l’ouverture des plis le 22 Octobre 2018 à l’adresse suivante : Direction Nationale des Marchés Publics Coronthie immeuble Kanfarandé

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.