Le PNUD/ GUINEE recherche un (e) consultant (e) national pour l’élaboration des textes a mise en place du comité national de coordination des actions en faveur des personnes handicapées (CNCAPH)

Recrutement d’un Consultant (e) National(e).

Le PNUD/ GUINEE recherche un (e) consultant (e) national pour l’élaborationdes textes a mise en place du comité national de coordination des actions en faveur des personnes handicapées (CNCAPH).

Le/la consultant (e)devra au moins avoir :

Education :

Détenir au moins un diplôme de Bac+4 en Science sociales, en Gestion de Projets, en Administration des affaires, en Administration publique, ou tout autre diplôme dans un domaine similaire.

Expérience :

  • Avoir au minimum 7 ans d’expériences dans les programmes de développement et la gestion des programmes,
  • Avoir une expérience satisfaisante dans l’élaboration, la mise œuvre et le suivi de programmes nationaux d’insertion social, et/ou de la gestion de portefeuille de projets;
  • Avoir une expérience satisfaisante en renforcement de capacités aussi bien dans le secteur de l’administration publique que dans celui des activités communautaires ou des services de proximité;
  • Avoir une expérience avérée dans l’élaboration de plans d’actions et de leur mise en œuvre, de plaidoyer pour la mobilisation de ressources, de stratégies ou politiques d’inclusion sociale et économique des PH, ou de toute autre catégorie de personnes pauvres et vulnérables;
  • Avoir une bonne connaissance des techniques et/ou une expérience acceptable de négociation, de l’anticipation des besoins, de la résolution des conflits, de la prévision, de la programmation et de la planification opérationnelle, etc.;
  • Avoir une connaissance satisfaisante ou avérée des principaux défis et enjeux de développement de la Guinée, couplée à la connaissance des principales cibles du MASPFE, sera un avantage concurrentiel.

 Langues requises :

 La maîtrise du français aussi bien à l’écrit et qu’à l’oral est essentiel pour l’accomplissement de cette mission. Toutefois, la maitrise de l’Anglais sera un plus.

Modalités de soumission :

Dans son dossier de candidature, le consultant soumettra une offre technique comprenant notamment l’approche méthodologique, sa compréhension de la mission, le déroulement de la mission, les différentes tâches à faire et le contenu des rapports à fournir. Une séance de présentation et de validation du plan de réalisation de la mission sera organisée avec le consultant avant le démarrage effectif des travaux. L’offre technique sera accompagnée d’une offre financière détaillée en GNF.

Les candidats intéressés sont priés de consulter la version intégrale des termes de référence à travers le lien

http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=60760

Ou la retirer au siège du PNUD, au service des achats.

Les dossiers de candidature doivent être envoyés par e-mail à l’adresse : ic.offres.gn@undp.org

Chaque envoi ne doit pas dépasser 5 MB ;

La soumission en version physique sous plis fermés n’est pas acceptée.

Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l’adresse électronique ic.offres.gn@undp.orgne sera pas prise en compte.

Date limite de dépôt des dossiers :Lundi 11 Novembre 2019