Juventus, Le maillot de Cristiano Ronaldo déjà en rupture de stock

Le journal sportif italien Tuttosport annonce que depuis l’arrivée de la star portugaise Cristiano Ronaldo à Turin, 55 000 maillots floqués du numéro 7 ont déjà trouvé preneur. La fameuse vareuse du désormais ex-madrilène est donc en rupture de stock.

Il faudra même désormais prendre son mal en patience et attendre le mois de septembre pour pouvoir s’offrir le maillot de la vedette lusitanienne. Tuttosport explique que cette rupture de stock s’explique par le fait que la Juve avait eu le reflexe de passer commande de ces nouveaux maillots avant l’arrivée officielle du quintuple Ballon d’or à Turin. Les fans turinois et autres adorateurs de Cr7 vont donc devoir attendre un restockage prochain des boutiques.

“Cristiano vend 2 maillots par minute” titre même le quotidien dans son édition de dimanche avec une photo de Ronaldo barrant sa Une. Grâce à ces ventes, la Vieille Dame a déjà empoché 6,3 millions d’euros. Sur une année, la Juve pourrait même voir ses revenus atteindre entre 55 et 65 millions d’euros avec les maillots estampillés CR7, sans oublier les éventuelles retombées en droits d’image.

Voilà de quoi remonter le moral de la star, qui, au passage, pourrait ne pas faire ses débuts comme prévu en Serie A le 18 aout prochain. En effet, Crotone ayant porté une réclamation contre la présence en Serie A du Chievo, Ronaldo n’est pas sûr de pouvoir défier Vérone le 18.