CORRIGENDUM N°1 DE L’AVIS DE MARCHE

Référence de publication: 008/FOUR/PARSS-RSE/2018

Objet: Réduction des quantités de quantité de motoculteurs, objet du LOT 1

Localisation – Conakry- République de Guinée

L’avis de marché est modifié/corrigé comme suit : 

Point n° 6 : Description du marché

Au lieu de : L’objectif du marché est la fourniture et la livraison de 04 tracteurs agricoles, 06 motoculteurs à siège et 09 décortiqueuses à Kissidougou (LOT 1) ; La fourniture et livraison de 32 moto tricycles dont 04 livrés à Kissidougou et 28 à Conakry;  12 motocycles à Conakry (LOT 2), pour le compte de l’Unité de Gestion du  Programme d’Appui à la Réforme du Secteur de Sécurité – volet Réintégration Socioéconomique (PARSS- RSE).

Lire :   L’objectif du marché est la fourniture et la livraison de 04 tracteurs agricoles, 03 motoculteurs à siège et 09 décortiqueuses à Kissidougou (LOT 1) ; La fourniture et livraison de 32 moto tricycles dont 04 livrés à Kissidougou et 28 à Conakry;  12 motocycles à Conakry (LOT 2), pour le compte de l’Unité de Gestion du  Programme d’Appui à la Réforme du Secteur de Sécurité – volet Réintégration Socioéconomique (PARSS- RSE).

Tous les autres termes et conditions de l’avis de marché  demeurent inchangés. Les présentes modifications ou corrections font partie intégrante de l’avis de marché.