Conakry Terminal recrute des conducteurs de RTG (Rubber Tyre Gantry) -Hommes/Femmes

Leader du transport et de la logistique en Afrique, BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICSest présent depuis plus de cinquante ans sur le continent africain et emploie près de 36.700 collaborateurs dans 46 pays via 250 filiales. Nos principales activités couvrent le Transport Multimodal, les Opérations Portuaires et la Gestion des projets logistiques sur-mesure pour le compte d’importantes multinationales opérant dans divers secteurs. La société se développe en Guinée via plusieurs entités telles que CONAKRY TERMINAL et BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS. Grâce à sa politique axée sur la valorisation des compétences, le groupe attire et retient des talents qui contribuent à consolider sa position de leader.
Pour accompagner le développement de nouveaux projets en Guinée et la modernisation du Terminal à conteneurs avec l’arrivée des RTG (Rubber Tyre Gantry), nous recrutons actuellement pour le compte de notre entité CONAKRY TERMINAL :

Des conducteurs de RTG (Rubber Tyre Gantry) (H/F)

Mission globale du poste :
 Effectuer avec un R.T.G, la manutention des conteneurs sur le parc entre un bloc de conteneurs et une remorque ou à l’intérieur de blocs de conteneurs.
Activités principales :
 Manutentionner des conteneurs sous la supervision du responsable des opérations parc ;
 Appliquer les instructions d’exploitation ;
 Respecter les temps assignés à la conduite, relever et se faire relever au terme de la période de conduite ;
 Remplir consciencieusement tous les documents afférents au poste.
 Les conditions d’accès au poste sont :
 Etre titulaire du BT ou BTS dans les domaines de l’électromécanique, l’électrotechnique, les réseaux Informatiques &Télécoms et la mécanique ;
 Avoir un casier judiciaire vierge ;
 Etre en excellente condition physique ;
 Avoir une parfaite maîtrise du français (compréhension, écriture et conversation).
Atout :
 Justifier d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le domaine portuaire en qualité de conducteur de chariot élévateur ou tout autre engin de manutention portuaire ou de 5 ans minimum pour tout autre fonction ;
 Avoir un bon niveau en anglais (compréhension, écriture et conversation)

Pour postuler, veuillez déposer les documents ci-dessous dans une enveloppe portant votre nom, prénoms, numéro de téléphone et la mention « conducteur de RTG » :

 CV avec au moins trois (03) références et lettre de motivation ;
Diplômes obtenus ;
 Extrait d’acte de naissance ;
 Extrait du casier judiciaire ;
 Certificat d’aptitude médicale (visite/contre visite).

Par courrier à la réception de notre siège size à la Cité Chemin de Fer – Immeuble KANKAN.La date limite du dépôt des candidatures est fixée au vendredi 20 septembre à 12h.