Chauffeur (contrat à durée déterminée de 2 ans) – Guinee

Chauffeur (contrat à durée déterminée de 2 ans) – Guinee

Salaire: les conditions locales s’appliquent

Avec le soutien de la Fondation Bill & Melinda Gates, de la Fondation du fonds de placement pour enfants (CIFF), de la Fondation ELMA (Royaume-Uni) et de Virgin Unite, Sightsavers soutient la Guinée dans le cadre d’un programme accéléré d’élimination du trachome. L’objectif de ce nouveau programme est de combler certains gaps et d’aider au moins dix pays, dont la Guinée, à éradiquer le trachome.

Sous la supervision de l’assistant administratif, le / la titulaire du poste devra conduire le personnel du bureau ainsi que les consultants et les partenaires Sightsavers en visite, et assurer la maintenance et la sécurité de tous les véhicules du bureau à tout moment et s’acquitter de tâches d’appui pour le bon fonctionnement du bureau.

Le titulaire du post fournira également un soutien administratif, notamment en assistant les collègues à la préparation des séminaires et des réunions, ainsi qu’aux tâches générales du bureau. Il / Elle sera également responsable de l’entretien des véhicules, notamment s’assurer que les véhicules sont régulièrement entretenus, travailler avec l’assistant d’administration pour lui indiquer quand un entretien est nécessaire et tenir des registres de maintenance.

Le candidat idéal aura un certificat d’éducation de base BEPC (ou équivalent), avoir une bonne expérience de la conduite avec beaucoup de temps dans un poste similaire. Une connaissance pratique des ONG internationales sera un avantage, de même qu’une bonne attention portée aux détails et une bonne maîtrise du français / anglais est un atout.

Comment appliquer

Pour faire votre application, merci vous connecter au site internet suivant:  https://jobs.sightsavers.org/télécharger les deux formulaires ‘’application form’’ et le ‘’equal opportunities’’et nous les renvoyer par courrier électronique comme deux documents séparer à l’adresse suivante jobs@sightsavers.org.

Date limite: 17 Février 2019