Avis de Vente aux Enchères Publiques de Véhicules, de Générateurs, de Motos, de Matériel Informatique et divers

AVIS DE VENTE 

Le Cabinet Emergence Afrique en collaboration avec Maître Yaya Galissa BANGOURA, Huissier de Justice, procèdera à la vente aux enchères publiques, pour le compte de la Représentation du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en République de Guinée, des véhicules Toyota type 4X4, des générateurs, des motos, du matériel informatique et équipements divers.

Lesdits équipements, disposés au dépôt du PAM sis à Tombo (à côté de la centrale thermique de Tombo) peuvent être visités les 1er, 2, 3, 4 et 5 février 2021 de 9h à 18 h00.

Les personnes et organisations intéressées par cette offre sont priées de se présenter le jour de la vente aux enchères publiques, le 6 février 2021 audit dépôt de 9h à 18h00.

Les soumissionnaires sont subordonnées au règlement préalable d’une caution fixe par chèque certifié de 10.000.000 GNF (dix millions de francs guinéens) par véhicule et 1 500 000 (un million cinq cent mille francs guinéens) pour les autres équipements. Le versement de cette caution donnera lieu à un reçu du service administration/finance du PAM dont la copie devra être obligatoirement présentée avant tout accès au dépôt le jour de la vente.

Toute information complémentaire pourra être obtenue auprès du cabinet Emergence Afrique au numéro de téléphone: 629 78 22 22.

NB: Les véhicules sont vendus en l’état au plus offrant en lieu et place où ils se trouvent. Dès notification, l’adjudicataire aura un délai de quatre (4) jours ouvrables pour s’acquitter du paiement du montant de la soumission et les frais d’enlèvement fixés à 4% du montant de la vente ainsi que les frais de dédouanement.

Tout gagnant qui se désiste après adjudication perdra sa caution.

Tout gagnant qui ne s’acquitte pas des formalités douanières dans les trois jours (3) ouvrables après adjudication perdra l’offre et la caution.

Pour le cabinet Emergence Afrique