AVIS DE REPUBLICATION : Achat et installation des climatiseurs

Le FONDS DES NATIONS UNIES POUR L’ENFANCE (UNICEF) Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) en Guinée souhaite établir un Accord à Long Terme (ALT) pour la commande des Climatiseurs dans le cadre du fonctionnement de ses locaux à Conakry, Kankan, Labé et Nzérékoré.

Dans ce cadre, l’UNICEF invite les sociétés intéressées, spécialisées dans ce domaine et ayant une expérience avérée, à soumettre une candidature.

Le document suivant est annexé (LITB-GUI-2018 – 9140313 document de sollicitation) à la soumission et téléchargeable sur le site www.jaoguinee.com,  http://guineenews.org  et http://www.ledjely.com ou retirer à l’UNICEF en  Adressant un e-mail à supplyguinee@unicef.org.

 

Les sociétés qui souhaitent soumettre une Proposition devront exprimer leur intérêt par courriel à l’adresse supplyguinee@unicef.org.

Les sociétés peuvent également retirer le dossier électronique aux bureaux de l’UNICEF sis à Coléah, Corniche Sud à Conakry, à Dalako ex-Oncho, Kankan et à Ossud, Nzérékoré (se munir d’une clé USB).

Les propositions devront parvenir à l’UNICEF sous enveloppes scellées (l’une contenant la proposition technique et l’autre la proposition financière) à Conakry, Coléah Corniche Sud. Elles porteront la mention suivante :

 

UNICEF

Coléah, Corniche Sud – BP 222, Conakry, Guinée

Attention : Monsieur le Chef des Opérations

INVITATION A SOUMISSIONNER LITB-GUIA-2018-9140313 

ACHAT DE CLIMATISEURS

 «NE PAS OUVRIR AVANT Le Lundi 30 Juillet 2018 à 12H00 ».

 

Les offres devront parvenir à l’adresse susmentionnée au plus tard le Lundi 30 Juillet 2018 à 12H00

 

Toute offre nous parvenant après cette date sera rejetée.

–     Annexe 1

LITB-GUI-2018 – 9140313 document de sollicitation  en PDF