Avis de republication : achat de savon

Le FONDS DES NATIONS UNIES POUR L’ENFANCE (UNICEF) Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) en Guinee souhaite établir un accord à long terme (LTA) pour s’approvisionner en savon.

Les producteurs, distributeurs grossistes et importateurs régulièrement inscrits au registre du commerce et spécialisés dans la fourniture de ce type de produits sont invités à soumettre une offre.

Dans ce cadre, l’UNICEF invite les sociétés intéressées, spécialisées dans ce domaine et ayant une expérience avérée, à soumettre une candidature.

Les documents suivants sont annexés à la soumission et téléchargeables sur le site www.jaoguinee.com,  http://guineenews.org  et http://www.ledjely.com ou retirer à l’UNICEF en

Adressant un e-mail à supplyguinee@unicef.org.

Les sociétés qui souhaitent soumettre une Proposition devront exprimer leur intérêt par courriel à l’adresse supplyguinee@unicef.org.

Les sociétés peuvent également retirer le dossier électronique aux bureaux de l’UNICEF sis à Coléah, Corniche Sud à Conakry, à Dalako ex-Oncho, Kankan et à Ossud, Nzérékoré (se munir d’une clé USB).

Les propositions devront parvenir à l’UNICEF sous enveloppes scellées (l’une contenant la proposition technique et l’autre la proposition financière) à Conakry, Coléah Corniche Sud. Elles porteront la mention suivante :

UNICEF

Coléah, Corniche Sud – BP 222, Conakry, Guinée

Attention : Monsieur le Chef des Operations

INVITATION A SOUMISSIONNER LITB-GUIA-2018-9141086

FOURNITURE DE SAVON

«NE PAS OUVRIR AVANT LE Lundi 30 Juillet 2018 à 12H00 ».

Les offres devront parvenir à l’adresse susmentionnée au plus tard le Lundi 30 Juillet 2018 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’UNICEF et vous remercions de votre participation.

–     Annexe 1  

LITB-GUI-2018 – 9141077 document de sollicitation en PDF