AVIS DE RECRUTEMENT FINANCE MANAGER

0
295

Helen Keller International (HKI) est une organisation, créée en 1915, qui travaille à sauver la vue et la vie des personnes les plus vulnérables et les plus défavorisées.

Basée à New York, HKI mène actuellement des programmes dans 21 pays d’Afrique et d’Asie, ainsi qu’aux États-Unis. L’organisation combat les causes et les conséquences de la cécité et de la malnutrition en établissant des programmes guidés par les résultats de ses travaux de recherche. HKI est présente en Guinée depuis 2000.

Pour son bureau national basé à Conakry, Helen Keller international recherche un cadre financier hautement qualifié.

Titre du poste :                                    Finance Manager

Superviseur hiérarchique :                Directeur National

Lieu d’affectation :                              Conakry

Durée :                                                Un an renouvelable

 RESUME DU POSTE

Le Finance Manager est responsable de toutes les opérations financières du bureau, de la production de rapports financiers, de l’exécution des tâches comptables et extra comptables ainsi que du suivi des budgets selon les politiques et procédures de HKI sous le contrôle et la supervision du Directeur National. Il supervise les comptables et collabore avec l’administrateur, les responsables finances et opérations du bureau régional, le département des finances et des opérations au Siège ; le staff HKI du pays et les Partenaires.

 QUALIFICATIONS REQUISES

  • Master en finance, comptabilité ou un diplôme universitaire équivalent ;
  • 5 années d’expérience dans un poste similaire de préférence avec une ONG internationale
  • Une connaissance des procédures de l’USAID
  • Connaissance de logiciel comptables (Quick Books serait un atout)
  • Bon niveau de communication en anglais un plus
  • Etre hautement organisé, et prêt à travailler sous forte pression.

COMPOSITION ET DEPOT DES DOSSIERS

Les dossiers de candidatures composés d’un curriculum vitae (CV) détaillé et d’une lettre de motivation adressée au Directeur Pays de HKI-Guinée devront parvenir au Bureau de HKI par email à l’adresse suivante : guinea_recruitment@hki.org. Ecrire dans le champ objet : « Candidat FM Conakry »

Les candidats intéressés par cet avis de recrutement sont priés de retirer un exemplaire des termes de référence au bureau de HKI-Guinée sis au Quartier Landréah, Corniche Nord- Rue DI 265 ou faire la demande par email à l’adresse susmentionnée.

Les candidatures seront reçues jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Seules les personnes présélectionnées seront contactées. HKI encourage les candidatures hommes et femmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here