Avis de Recrutement d’un(e) spécialiste en protection de l’enfant en appui technique au gouvernorat de Conakry

0
55

Avis de Recrutement

L’Inspection Régionale de l’Action Sociale et de l’Enfance lance un appel à candidature pour le recrutement d’un(e) spécialiste en protection de l’enfant en appui technique au gouvernorat de ConakryAucun frais ne peut être demandé au candidat pour postuler.

Durée du Contrat : Trois mois (avec un moi d’essai) et avec une possibilité de renouveler pour les années à avenir.

Conditions de candidature : les candidats doivent avoir :

  • Diplôme universitaire dans le domaine du droit, du travail social ou en relation avec la protection des droits des personnes ; notamment la protection des droits des enfants,
  • Au moins 7 à 10 ans d’expérience dans le domaine de la protection de l’enfant avec des associations locales, une ONG nationale ou internationale incluant la gestion du programme, la coordination de réponses humanitaires relevant du domaine. Le travail avec les organisations des nations unies est un atout.
  • Des compétences dans la gestion du partenariat et de la coordination des activités de terrain
  • Des compétences dans le domaine du Plaidoyer et du lobbying
  • Une expérience avec les Coalitions/Réseaux des ONGs ainsi que dans l’animation des cadres de Concertation/d’échanges et de coordination entre plusieurs acteurs
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique et des outils modernes de communication orales et écrites

Dossiers de candidature :

Une lettre de motivation et un CV actualisé, une photo d’identité, un casier judiciaire datant au moins de trois mois et tout document légalisé pouvant attester son expérience liée au poste.

Les intéressés peuvent nous contacter à l’e-mail doremayo1979@gmail.com Pour obtenir les termes de références (TDR) liés à ce poste.

Les candidatures féminines sont particulièrement appréciées. Aucun frais ne peut être demandé au candidat pour postuler.

DATE LIMITE DE TRANSMISSION DE DOSSIERS DE CANDIDATURE : le 10 février 2021 à 16 heures.

NB : Les dossiers de candidature doivent être transmis en version électronique ou en version papier. La version électronique doit être envoyée sous format PDF aux adresses suivantes : akoyehector2013@gmail.comjdubois@unicef.org et doremayo1979@gmail.com     et la  version papier doit être déposée à l’Inspection Régionale de l’Action Sociale et de l’Enfance size au gouvernorat de la ville de Conakry. En cas de besoin appeler au : 628436580/628848191/627063456

Conakry, le 27/01/2021

L’Inspectrice Régionale de l’Action Sociale et de l’Enfance

Hadja Mabinty CAMARA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here