Avis de Recrutement d’Un ou (une) Spécialiste de laboratoire

0
57

AMBASSADE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE

AVIS DE RECRUTEMENT

https://gn.usembassy.gov/jobs/

 L’AMBASSADE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE A CONAKRY ENVISAGE DE POURVOIR LE POSTE SUIVANT :

 Comment Postuler  Un ou (une) Spécialiste de laboratoire.
Pour accéder aux offres d’emploi disponibles au sein de l’Ambassade des Etats Unis, veuillez-vous créer un compte dans le nouveau système de recrutement ERA. Vous trouverez ci-dessous le lien d’accès.https://erajobs.state.gov/dos-era/gin/vacancysearch/searchVacancies.hms  Ouvert du 28 juin 2021 au 28 juillet 2021
Numéro de l’annonce Conakry-2021-004
QUALIFICATIONS Un diplôme de niveau licence ou l’équivalent du pays d’accueil en médecine, biologie, virologie, immunologie, microbiologie, chimie ou autre discipline scientifique de laboratoire connexe est requis.
Un minimum de trois ans de travail dans les procédures et systèmes d’essais en santé publique ou en laboratoire privé est requis.
Anglais niveau III (Bonne connaissance Pratique) de l’anglais écrit, lu et parlé.Français niveau IV (maitrise) du français écrit, lu et parlé

Le niveau de langue sera testé.

 De solides compétences en communication orale et écrite sont requises. La capacité d’analyser, de comprendre et de discuter de nouvelles approches de conception, de gestion et de mise en œuvre de programmes est requise. Cela comprend l’élaboration de modèles d’évaluation, l’utilisation d’instruments fiables et valides et de méthodes de collecte de données, d’analyse et de rapports. La capacité à diriger des équipes de projet et des groupes de travail et à développer des relations de travail efficaces avec des partenaires de travail nationaux et internationaux est requise. Le titulaire devra faire preuve d’ingéniosité et de tact dans l’application des lignes directrices à des contextes uniques et différents, car le travail est très complexe et peut être menaçant pour les parties prenantes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here