Avis d’Appel d’Offres pour le recrutement d’un cabinet de communication

0
36

AVIS D’APPEL D’OFFRES            

AO N°: AAO014/PREPLINE/PROC/01 202[1]

Date : 15 Janvier 2021

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société tout entière.

Dans le cadre du projet PREPLINE, le Comité d’évaluation et d’attribution des offres (CEAO) de l’OIM invite les intéressés à soumettre leur « Offre » pour le recrutement d’un cabinet de communication.

La liste complète des Documents d’appel d’offres en version électronique est disponible pour distribution aux Soumissionnaires intéressés sur demande par mail à marbarry@iom.inthaldiallo@iom.int et fsindabibazw@iom.int tous les jours ouvrables à partir du vendredi 15 Janvier pendant les heures de services, de 8h à 17h30.

Les Offres restent valides pour une durée de quatre -vingt- dix (90) jours calendaires après soumission des Offres délivrée au Comité d’évaluation et d’attribution des offres à OIM Guinée, Rue DI 009 de la Cour Suprême, Immeuble Résidence Louis Honore Camayenne, Commune de Dixinn Conakry, au plus tard le 01 Février à 12h heures heure de Conakry. Les offres tardives seront rejetées.

L’Ouverture des offres est prévue le 01 février à partir de 14h en présence des soumissionnaires qui le souhaitent dans les enceintes du bureau pays OIM Guinee.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Offre, d’annuler le processus de passation et rejeter toutes soumissions à tout moment avant attribution du Contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité d’informer les (les) Soumissionnaire(s) du motif de ladite action de l’OIM.

Très sincèrement vôtre,

Le Président du CEAO

L’OIM encourage les entreprises à utiliser des matériaux recyclés ou des matériaux provenant de ressources durables ou produites à l’aide d’une technologie minimisant les empreintes écologiques.

 

 Les normes d’éthique de passation de marché de l’OIM se basent sur le Zéro Tolérance en ce qui a trait à la corruption, évitant toute forme de conflit d’intérêt et mettant en avant une représentation honnête des capacités des fournisseurs.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here