Avis d’Appel d’Offres pour l’Acquisition des matériels de protection contre la covid-19 pour l’Enquête Trachome dans les districts de la Haute Guinée et de la Moyenne Guinée

0
33

ANNONCE APPEL D’OFFRE NATIONAL N°3

L’Etat Guinéen, à travers le Ministère de la santé, à bénéficier d’un appui financier de L’ONG SIGHTSAVERS pour lutter contre les maladies tropicales négligées en République de Guinée. En tant que Récipiendaire Principal de ces fonds, le Programme National de lutte contre les maladies tropicales négligées (PNLMTN) envisage d’acquérir des matériels de protection contre la covid-19 pour l’Enquête Trachome dans les districts de la Haute Guinée et de la Moyenne Guinée conforment à ce tableau :

DESIGNATION UM QUANTITE
1 Boucliers faciaux(viseur) Pièce 42
2 Bavettes(opérateurs) Unite 348
3 Bavettes (patients)          Unite  20 880
4 Solution Hydro-alcool Unite 35
5 Thermo flash Unite 6

 

La date limite pour la réception de votre offre est le 22/12/2020, à l’adresse ci-dessus : infospnlmtn2019@gmail.com.

Votre cotation devrait être soumise selon les instructions suivantes :

  1. a) Les Prix : Les prix doivent être indiqués pour la fourniture et la livraison à la destination comme indiqué dans ce formulaire.
  2. b) Les évaluations des Cotations : Offre jugée substantiellement conforme aux spécifications techniques seront évaluées par comparaison de leurs prix
  3. c) Le Délais de livraison sera également pris en considération pour l’attribution du contrat.
  4. d) L’Attribution du contrat : L’attribution du marché se fera au soumissionnaire offrant le meilleur rapport qualité-prix (plus bas acceptable prix évalué). Le soumissionnaire retenu devra signer un contrat (bon de commande) conformément aux conditions générales ci-joints de contrat pour l’acquisition des biens et doit également signer et de faire respecter le Code de déontologie de l’ONG SIGHTSAVERS.
  5. e) Validité de l’offre : Votre offre doit être valable pour une période de 10 jours à compter de la date limite pour la réception de la citation. Le programme national de lutte contre les maladies tropicales négligées (PNLMTN) tentera d’aviser tous les fournisseurs de l’issue de leurs Cotations par mail.

La Politique anticorruption de SIGHTSAVERS s’applique aux soumissionnaires qui doivent respecter scrupuleusement ces règles lors de la passation et de l’exécution de ces contrats.

NB : Veuillez envoyer vos offres par émail à l’adresse suivante : infospnlmtn2019@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here