AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR LA FOURNITURE DES CONSOMMABLES BUREAUTIQUE DE l’UAGCP ET DU PNLSH

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 011/2021/AOO/F/FM/UAGCP

TITRE : FOURNITURE DES CONSOMMABLES BUREAUTIQUE DE l’UAGCP ET DU PNLSH

FINANCEMENT : FOND MONDIAL & GAVI

L’Unité d’Appui à la Gestion et à la Coordination des Programmes (UAGCP) du ministère de la santé, lance un avis d’appel d’offres ouvert pour un contrat cadre de fourniture de consommables de bureau à l’UAGCP et du PNLSH, pour la période allant jusqu’au 31 Décembre 2023. Le marché à concourir est constitué de trois lots suivants :

  • Lot 1 : consommables de bureaux
  • Lot 2 : consommables informatiques
  • Lot 3 : matériels informatiques

La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés ou personnes physiques spécialisées dans le commerce des consommables bureautiques (papeterie, informatique), immatriculées au registre de commerce et de crédit mobilier (RCCM) dans la République de Guinée, et remplissant les conditions d’éligibilité et de qualifications détaillées dans le dossier d’appels d’offres.

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 30/03/2021, au secrétariat de l’UAGCP, au 2e étage de l’immeuble SATGURU, sis à Kaloum en face du ministère de la Coopération, sur présentation d’un bordereau de versement de cent mille (100.000) Francs Guinéens non remboursables au compte N° 7308051305 /GNF, intitulée « COMPTE OPERATIONNEL FONDS MONDIAL UAGCP », ouvert à l’ECOBANK.

Les offres établies en langue française en deux exemplaires dont un (1) original et une (1) copies marquées comme tels, conformément aux dispositions du DAO, devront être adressées sous plis fermé à Monsieur le Coordonnateur de l’UAGCP et déposées au secrétariat de l’UAGCP, à l’adresse susmentionnée.

Chaque offre doit être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant égale à deux Million (2.000.000) GNF pour l’ensemble du marché, issue d’une banque agréée par la BCRG, libellée suivant le formulaire du DAO. Les offres doivent être valides pendant 90 jours calendaires après la date d’ouverture des offres.

La date limite de dépôt de soumissions à l’adresse susmentionnée est fixée au plus tard le 22/04/2021 à 10 heures précises (heure locale). L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 11H00 dans la salle de réunion de l’UAGCP en séance publique, avec strict respect des mesures barrières et de protection contre le COVID19. Les fournisseurs qui le désirent peuvent se faire représenter par un seul représentant.

Les offres tardives ne seront pas acceptées.

Fait à Conakry, le 26/03/2021