AVIS D’APPEL D’OFFRES N°006/S/AOO/GIN-H-PNLSH/2018 TITRE : SERVICES DE REPATION ET D’ENTRETIEN DES VEHICULES DU PNLSH FINANCEMENT : FOND MONDIAL – PROJECT GIN-H-MOH

 

 

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°006/S/AOO/GIN-H-PNLSH/2018 TITRE : SERVICES DE REPATION ET D’ENTRETIEN DES VEHICULES DU PNLSH FINANCEMENT : FOND MONDIAL – PROJECT GIN-H-MOH

  1. Le Programme National de Lutte contre le VIH/SIDA et les Hépatites lance un Avis d’Appel d’Offres pour le service de maintenance, d’entretien et de réparation de ses véhicules pour une période d’une année renouvelable après évaluation de la performance. Le marché à concourir est constitué d’un seul lot indivisible
  2. La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés ayant l’expérience suffisante et les capacités techniques requises dans le domaine de garage et spécialisées dans la réparation et entretien des véhicules. Les détails sur les conditions de qualification sont repris dans le DAO.
  3. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 27/09/2018, au secrétariat du PNLSH à la Résidence Micheline – 3e étage Immeuble (A-B) sis à Camayenne, Quartier Cameroun (Face à la cour suprême), Commune de Dixinn, tel. 621432490, sur présentation d’un bordereau de versement de deux cent mille (200.000) Francs Guinéens non remboursables au compte N° 10000502748-65/GNF, intitulée « SUBVENTION FOND MONDIAL MINISTERE DE LA SANTE/VIH », ouvert à la Société Générale des Banques en Guinée.
  4. Les offres doivent être composés de tous les documents exigés à la clause IC 11.1 (m) des données particulières de l’avis d’appel d’offres (DPAO), préparés conformément aux indications données.
  5. Les offres établies en langue française en deux exemplaires dont un (1) original et une (1) copie marquée comme tel, reliées convenablement et préparées conformément aux dispositions du DAO, doivent être adressées sous plis fermés à Monsieur le Coordonnateur National du PNLSH et parvenir au secrétariat du PNLSH à l’adresse susmentionnée au plus tard le 29/10/2018 à 10H00 précise, heure locale. Les offres tardives ne seront pas acceptées, et les offres dont les documents ne sont pas reliés convenablement seront rejetées.
  6. Les offres doivent rester valides pendant 90 jours calendriers suivant la date d’ouverture des offres.
  7. Chaque offre doit obligatoirement être accompagnée d’une garantie de soumission d’un montant égal à Huit Million (8.000.000) GNF, établie conformément aux dispositions du Dossiers d’appel d’offres – clause 20 des Instructions aux Candidats.
  8. L’ouverture des offres aura lieu le même jour de dépôt des offres (le 29/10/2018) à 11h00 dans la salle de réunion du PNLSH en séance publique. Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent s’y faire représenter.

Fait à Conakry, le 25/09/2018

 

Dr Youssouf KOITA

Coordonnateur National du PNLSH