AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 2020/FRGUI/FRGUI/104471 OSRO/GLO/507/USA pour les travaux de mise a niveau de la section d’hygiène alimentaire du laboratoire central vétérinaire de diagnostic (LCVD) de Conakry en lot unique.

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 2020/FRGUI/FRGUI/104471
 OSRO/GLO/507/USA
 Date de clôture : 26 Avril  2020


Dans le cadre de la mise en œuvre du projet OSRO/GLO/USA/USA intitulé « Soutien au programme de Sécurité Sanitaire Mondiale (GHSA) dans la lutte contre les zoonoses et le renforcement de la santé animale en Afrique » la FAO a lancé un avis d’appel d’offres sur le site www.ungm.org pour  les travaux de mise a niveau de la section d’hygiène alimentaire du laboratoire central vétérinaire de diagnostic (LCVD) de Conakry en lot unique.

Peuvent soumettre leurs offres, les entreprises nationales qui disposent d’une expérience de 5 ans au minimum en BTP, rénovation ou dans les travaux similaires et qui sont déjà enregistrées sur la plateforme United Nations Global Marketplace (UNGM).

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre volonté d’aider l’Organisation à mener ses activités en République de Guinée.

Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l’assurance de ma considération distinguée.

Conakry, le 6 Avril 2020