AVIS D’APPEL D’OFFRES

AVIS D’APPEL D’OFFRES

GIN1800311

Enabel est l’Agence belge de développement. Nous mettons en œuvre la politique belge en matière de développement international. La Guinée est un nouveau pays partenaire de la coopération belge depuis début 2016. Un programme de démarrage de 3 ans (10M€) se trouve dans sa phase de clôture. Un portefeuille bilatéral avec un ensemble d’activités plus cohérent et consistant (45M€) a été engagé début 2019 pour la période 2019-2023.

Enabel exécute aussi des interventions pour le compte d’autres bailleurs. En tant qu’entreprise sociale, Enabel est un partenaire attractif pour des institutions comme l’Union européenne ou la Banque mondiale.

Pour son intervention « Entreprenariat féminin » Enabel lance un appel à candidature relatif au recrutement d’un prestataire pour :

Faireune Etude de catégorisation et d’identification des besoins spécifiques des MPME des femmes/filles entrepreneures (aspirantes et actives) dans les filières agricoles (ananas, mangue et pomme de terre) et transformation des fruits SAUVAGES sur l’axe Conakry_Kindia_Mamou 

Pays : Guinée

Numéro du marché : M-DDP-GIN1800311-2020-001

Nature du marché: Services

Titre : Recrutement d’un prestataire

Mode de passation : Procédure Négociée Sans Publicité (PNSP)

Législation :Belge

Date de clôture :Vendredi 21 février 2020 à 16H 00 à l’adresse électronique ci-dessous :

rhpp.gin@enabel.be

Document du marché : Les termes de référence peuvent être demandés par mail à l’adresse électronique ci-dessous :

ferebory.diabate@enabel.be    en copieoury.diallo@enabel.be

En mettant en objet le numéro du marché.