AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL POUR LA VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES D’ARTICLES DIVERS

AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL POUR LA  VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES D’ARTICLES DIVERS

Réf: DAO No: 004/Mars 2020/PL/G/CO/FY20

  • OBJET 

Plan International est une organisation humanitaire et de développement, indépendante qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles et qui place la sauvegarde de la sécurité et la protection des enfants et des jeunes au centre de ses préoccupations.

Pour mener à bien ses activités, Plan International Guinée procédera à une vente aux enchères publiques d’articles divers .

Les personnes physiques ou morales intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer le cahier de charge à la réception du Bureau National de Plan International Guinée, sis au quartier Kipé, Résidence Matou, en face du Lycée Kipé du lundi au jeudi de 9 heures à 17 heures et les vendredis de 9 heures à 12 heures et des sous bureaux de Coyah,  Mamou, Faranah, Kankan, Kissidougou, Kankan, Guékédou, Macenta et N’zérékoré aux mêmes heures contre un montant de Cinquante Mille (50.000GNF) Francs Guinéens non remboursable.

  • DATE DE DEPOT DES SOUMISSIONS

Les offres complètes rédigées en langue française, seront déposées sous-pli fermé au Bureau National de Plan International Guinée à Conakry, quartier Kipé, en face du Lycée Kipé, Résidence Matou, au plus tard le  13 Avril 2020 à 12 heures précises et des sous bureaux de Coyah,  Mamou, Faranah, Kankan, Kissidougou, Kankan, Guékédou, Macenta et N’zérékoré aux mêmes heures.

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International Guinée ou les autres bureaux de Plan de Guinée cites ci haut après le délai de dépôt des offres ne sera pas prise en compte.

Pour Plan International Guinée

______

Médard OUINSAVI

Directeur pays Adjoint Chargé des Opérations

Date : …………………