Appel d’offres pour la gestion de gardiennage, patrouilles de surveillance……

Chalco Guinea Company, filiale immatriculée en Guinée de Chalco, a obtenu deux permis d’exploitation des gisements de bauxite dits de Boffa-Nord et Boffa-Sud. La société a lancé un appel d’offre concernant les prestations de services de sécurité et accueille les soumissionnaires intéressés remplissant les conditions requises à soumissionner.

Champ du projet offre : Gestion de gardiennage, patrouilles de surveillance, sécurité à l’intérieur du périmètre du Projet.(Pour plus de détails, voir les spécifications techniques)

Frais dossier DAO : 2,000,000 GNF

Les exigences de qualification du soumissionnaire

  1. Le soumissionnaire doit être une personne morale dûment enregistrée et immatriculée aux services compétents ;
  2. Le soumissionnaire doit avoir un agrément ou certificat de service de sûreté ;
  3. Les soumissionnaires doivent avoir une bonne réputation professionnelle et une bonne expérience dans le domaine. Ayant une organisation solide et un système de gestion du service de sûreté, etc. ;
  4. Le capital social de la société soumissionnaire est au minimum de cent millions GNF (ou le capital social est équivalent ou plus à cent millions GNF) ;
  5. Les soumissionnaires doivent avoir de l’expérience et des résultats dans les travaux pertinents en matière de sécurité et de sûreté des moyennes et grandes entreprises ;
  6. Les soumissionnaires n’ont pas reçu l’ordre de suspendre ses activités ; Les biens n’ont pas été dépossédés ou gelés ; ils ne sont pas en état de faillite ;
  7. Les affaires du soumissionnaire sont en bon état ;
  8. Le soumissionnaire n’a pas de mauvais dossier dans le service de sûreté et a une bonne réputation ;
  9. Les offres des consortiums ne seront pas acceptées.

L’acquisition de DAO contre payement non remboursable

  1. Heure et lieu
  2. Date et heure de vente : le 28 juin 2019—-le 23 juillet 2019 (jours ouvrables, idem ci-dessous), de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
  3. Lieu de vente : Chalco Guinea Company SA (Conakry Résidence Dolphine).
  4. Modalité de l’acquisition de DAO

Les soumissionnaires intéressés acquitteront les documents d’appel d’offres sur le lieu de vente mentionné ci-dessus pendant la période de vente susmentionnée. Les documents suivants seront fournis lors de l’acquisition des documents d’appel d’offres :

  1. Une copie de RCCM, etc. ;
  2. La procuration du représentant légal ;
  3. La CNI de l’acheteur ;
  4. Documents papier et documents électroniques du « Formulaired’enregistrement pour l’acquisition de DAO »

Autres

  1. Pour ceux qui sont intéressés de soumissionner, veuillez envoyer la lettre de confirmation de soumission signée par le représentant légal à la Salle 3A, Bâtiment 2, Résidence de Dolphine, Conakry en Guinée ou envoyez la copie scannée électronique à la boîte d’E-mail du correspondant de l’Adjudicateur avant 9h du matin du 16 juillet 2019. Veuillez voir le formulaire “lettre de confirmation de soumission” au DAO.
  2. S’il y a du désaccord entre la version électronique et celle de papier des documents d’appel d’offres, ce sont les documents papier qui prévalent.
  3. Les résultats de l’appel d’offres seront publiés au site-web www.jaoguinee.com
  4. Les frais des dossiers d’Appel d’Offres ne seront pas remboursés.

Garantie de soumission :

Le cautionnement de soumission : 200 millions de francs guinéens (ou 22 000 00 USD), virement sur le compte bancaire désigné par l’Adjudicateur, justifié par le bordereau de versement. Si la soumission est abandonnée, la caution ne sera pas remboursée.