Appel d’Offre AngloGold Ashanti Ltd : Invitation for Expression of Interest and Request for Information – Siguiri – Final.docx

INTRODUCTION

1. La Société AngloGold de Guinée (SAG) (“La Société”), filiale d’AngloGold Ashanti Ltd (AGA), évalue actuellement les besoins futurs en charbon actif pour son exploitation, située à Siguiri, en Guinée. La société invite les fournisseurs éligibles intéressés à soumettre une déclaration d’intérêt pour la fourniture de charbon actif à SAG. L’étendue des travaux comprendra la fourniture du volume annuel estimé qui répondra aux spécifications techniques et sera complet à tous égards sur la base du paiement qui sera acceptable pour la Société.

1.1.Spécifications techniques
1.1.1. Les spécifications techniques requises pour l’appel d’offres figurent dans le tableau ci-dessous

MAIN SPECIFICATIONS UNIT OF MEASURE MIN.VALUE
Humidity % ≤ 3
Ash Content % ≤ 2
Hardness % > 99
AARL Rolling Bottle Attrition %
AARL Platelets % ≤ 3
D50 mm 2.2 – 2.6
CTC Value % ≥ 62
Particle Size Distribution
      Retained Upper Sieve %
      Between Both Sieves % ≥ 96
      Through Lower Sieve %

SAG nécessite le volume annuel estimé suivant

SITE Material Estimated Volume (MT)
Siguiri 6×12 High Activity 350
  1. Les parties intéressées doivent soumettre leur DECLARATION D’INTERET avec les informations à l’appui à AGA, indiquant le nom complet, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse électronique de la partie intéressée et le nom de la personne-ressource principale. Un représentant autorisé doit également signer la déclaration d’intérêt. De plus, La déclaration d’intérêt doit présenter une déclaration de capacité ferme à entreprendre ce projet, y compris des exemples de projets similaires entrepris au cours des cinq dernières années.Tous les documents DE DECLARATION D’INTERET et de soutien doivent être reçus par le bureau AGA par e-mail à tenders@anglogoldashanti.com à Johannesburg, Afrique du Sud au plus tard le 30 août 2018 à 18h00 (heure d’Afrique centrale) (la “date limite de soumission”) . Seules les parties intéressées qui soumettent une déclaration d’intérêt avec les informations requises par la date limite de soumission doivent être considérées pour la pré-qualification. Les soumissions de DECLARATION D’INTERET ne doivent pas dépasser 15 Mo par email. Si la taille de l’e-mail dépasse 15 Mo, veuillez fractionner les soumissions entre plusieurs e-mails.

II.INFORMATION REQUISE

1. Contexte et organisation de l’entreprise
2. Liste des projets d’envergure similaire entrepris au cours des 5 dernières années
3. Vérification et test par des tiers des spécifications du charbon actif requises par AGA et produites par la société
4. États financiers vérifiés, avec notes aux états financiers, pour les trois (3) dernières années
5. Approche de contenu local coentreprises et alliances avec des entreprises locales

III. QUALIFICATION POUR LES FOURNISSEURS DE PROPOSITION

Remarque: la société privilégiera les fabricants de charbon actif ou les représentants directs des fabricants de charbon actif.
1. Les fournisseurs et leurs coopérateurs devraient avoir de l’expérience dans la conduite indépendante des offres internationales.
2. Les fournisseurs doivent fournir des références provenant des clients d’autres grands projets miniers
3. Les fournisseurs doivent être en mesure de compléter leurs propositions
4. Les fournisseurs doivent être capables de signer le contrat
5. Les fournisseurs et les coopérateurs (le cas échéant) doivent être capables de:
une. Si les prix ne peuvent pas être fixés, une proposition doit inclure un mécanisme d’ajustement formel des prix (équation de hausse / baisse) pour déterminer les prix à terme.
b. Les fournisseurs ayant une présence locale supérieure à 183 jours par an sont tenus de s’inscrire en tant que société locale en Guinée
c. Les paiements aux entreprises locales seront effectués sur un compte bancaire guinéen en monnaie locale.