Le PNUD recrute un cabinet pour « la programmation et l’intégration de modules complémentaires à la plateforme de gestion des investissements publics »

Le PNUD recrute un cabinet pour « la programmation et l’intégration de modules complémentaires à la plateforme de gestion des investissements publics »

Profil du Cabinet :

Le Cabinet devra être soit un cabinet d’études ou un groupe de cabinets d’études disposant de compétences appropriées.

Quel que soit le cas, le Cabinet devra fournir dans sa soumission les noms et profils (CV) des consultants associés, justifier de sa capacité technique et de ses compétences à entreprendre une telle mission, notamment à produire les résultats/documents attendus dans les délais contractuels.

Le Cabinet doit avoir une très bonne connaissance du contexte national de développement et notamment la gestion des investissements publics en République de Guinée. La réalisation de missions similaires avec des organismes bilatéraux ou multilatéraux serait un atout.

Le Cabinet devra proposer une équipe de personnes comprenant obligatoirement et au minimum le personnel ci-dessous :

       Un (1) Economiste,Expert International, minimum BAC+5 en finance publique ou économie (Chef de Mission), ayant au moins dix (10) années d’expériences sur les questions de finances publiques, d’élaboration et de suivi de l’exécution des programmes et projets d’investissement publics au niveau sectoriel et/ou national et justifiant d’une bonne connaissance des systèmes d’informations sur les projets /programmes d’investissements publics. Des expériences pertinentes dans le renforcement des capacités de programmation et de suivi des investissements publics seraient un atout ;

       Un (1) Ingénieur informaticien développeur, minimum BAC+5 en informatique, spécialiste en développement de système informatique et en programmation, développement de solution web et gestion de base de données. Il doit disposer d’au moins dix (10) années d’expériences en matière de développement informatique et de programmation de système d’informations complexe, au niveau sectoriel et/ou national. Il doit avoir développé au moins trois (03) applications informatiques relatives à des systèmes d’information. Le développement de système d’information intégré de suivi & évaluation, de gestion électronique de documents ou de cartographie serait un atout ;

       Un spécialiste en Système d’information géographique (SIG), minimum BAC+5 en SIG,ayant au moins 10 ans d’expérience dans le domaine. Avoir réalisé une mission similaire est un atout. 

Les cabinets intéressés sont priés de consulter la version intégrale de la « Request For Proposal » (RFP) à travers le lien : http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=56374

ou la retirer au siège du PNUD, au service des achats.

Les dossiers de candidature doivent être envoyés par e-mail à: offres.gn@undp.org   

Chaque envoi ne doit pas dépasser 5 MB ;

La soumission en version physique sous plis fermé n’est pas acceptée.

Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l’adresse électronique offres.gn@undp.org ne sera pas prise en considération.

 

Date limite de dépôt des dossiers : jeudi 20 juin 2019 à 11h GMT, heure de Conakry.

«  Le PNUD a une tolérance zéro pour la corruption.

Les services de recrutement et des achats du PNUD sont gratuits et aucun paiement n’est exigé pour nos services.

En cas de violation de ces principes, veuillez nous contacter par le biais de l’adresse email suivante :jedenoncelacorruption.gn@undp.org »