Demande de Devis (RFQ « Request For Quotation ») pour les sociétés de gardiennage

Demande de Devis (RFQ « Request For Quotation »)

Date :      08/MAI/2019

À :   Toutes les sociétés de gardiennage légalement installées en GUINEE.

De :   CONDE Ibrahima Camus, Procurement and logistics Manager HKI GUINEE.

Objet :    Demande de Devis (RFQ) pour le recrutement d’une Société de gardiennage,

No. D’Achat. PR-2019-05-001

Nous avons le plaisir de vous informer que Helen Keller International (HKI) est à la recherche de Sociétés de gardiennage expérimentées et qualifiées qui sont disposées à assurer la sécurité du personnel et biens de l’ONG HELEN KELLER INTERNATIONAL GUINEE. Si vous êtes intéressé, vous trouverez ci-dessous quelques indications à suivre :

  • Votre devis doit être envoyé sur papier à en-tête de votre entreprise et signé par une personne habilitée.

Prière télécharger, lire les termes et conditions dans le lien suivant, puis signé l’attestation de conflit d’intérêt qui doit accompagner votre offre. https://sites.google.com/site/afrohki/

  • Aucun appel téléphonique ne sera accepté et toute question concernant cette RFQ doit être soumise par écrit avant la date limite. Les questions et réponses qui sont considérées importantes pour cet appel d’offres peuvent être partagées par HKI avec tous les autres offrants.

Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.

CONDE Ibrahima Camus, Procurement and logistics Manager HKI GUINEE.

Les obligations du prestataire :

-Le prestataire s’engage à assurer le gardiennage et la sécurité du personnel et biens de l’ONG HELEN KELLER INTERNATIONAL tant au bureau de Conakry qu’à Kankan.

-Le prestataire doit mettre en place les moyens nécessaires de façon à effectuer sa prestation dans les conditions irréprochable.

Le prestataire doit s’engager à respecter les textes de loi en vigueur sur les conditions de travail, la sous-traitance.

-Le prestataire fournira au client les coordonnées d’un interlocuteur dédié afin de faciliter tout échange entre l’ONG HKI et le prestataire.

-Un numéro d’urgence joignable 7J/7 et 24H/24 doit être communiqué à L’ONG HKI GUINEE.

– Le prestataire recrute, rémunère, emploie et forme sous sa seule responsabilité le personnel nécessaire à l’exécution de sa mission.

-Le prestataire fait siens des problèmes d’horaires et d’effectifs pour l’observation de la législation relative notamment à la durée du travail, aux repos hebdomadaires et aux congés annuels ou autres

Le Personnel mis à disposition doit :

-Maitriser la langue française lue, parlée, écrite.

-Maitriser les outils de contrôle de sécurité (reports d’alarme) et porter correctement sa tenue et chaussure.

-Être capable de résoudre seul des problèmes ponctuels simples liés aux visiteurs, au bâtiment ou à l’environnement. Se montrer aimable, réactif, efficace et remplir au quotient le registre visiteur.

-Garder ses distances avec le personnel.

Spécifications du Service :

Article No. Description ou Spécifications Quantité
1 Nombre de gardien de jour demandé par bureau 02 Personnes
2 Nombre de gardien de nuit demandé par bureau 02 Personnes
3 Nombre de bureau à assurer la sécurité 02 bureaux

Exigences de Validité du Devis

Exigences d’admissibilité du Fournisseur Cette RFQ est ouverte aux entreprises commerciales et non-gouvernementales, enregistrées en GUINEE, capables de fournir et livrer les services, et réputées pour conduire leurs affaires avec un souci d’intégrité et d’éthique.

Remarque : HKI n’attribuera pas de contrat à une entreprise qui est exclue, suspendue ou proposée pour radiation, ou qui propose de faire affaire avec des entreprises qui sont exclues, suspendues ou proposées pour radiation, dans l’accomplissement de l’obligation de cette activité.

 

Mécanisme contractuel et termes de paiement : HKI émet un contrat d’accord cadre.

Suite à l’acceptation des services par HKI, le paiement est effectué dans les 30 jours après la réception d’une facture.

Le paiement est remis exclusivement au Fournisseur identifié dans le contrat d’accord cadre. Il ne sera pas donné à un tiers ou à un particulier.

Instructions pour la livraison : Les services auront lieu au bureau HKI Conakry et HKI Kankan. Le bureau est situé au quartier dixinn landréah corniche, entre le laboratoire  guinéo-allemand et l’ambassade de Japon.
Devis doit inclure les indications suivantes : Détails du devis :

·    Une explication détaillée de la qualité de service à rendre à L’ONG HKI ;

·   Le Devis doit inclure le No. D’Achat ci-dessus ;

·   Informations détaillées sur les assurances et / ou les garanties couvertes par le fournisseur ;

·   Prix en GNF excluant les taxes, les droits d’accise et les autres taxes et droits de douane ;

Détails de l’entreprise :

·   Une copie de la licence d’exploitation commerciale en cours de validité, du certificat fiscal (enregistrement de la TVA).

·   Informations sur les réalisations passées, y compris au moins 3 références professionnelles avec leurs coordonnées. HKI se réserve le droit de contacter directement les personnes référencées.

Critères d’évaluation :  Les devis sont évalués en faisant un rapprochement qualité de service et prix.

Soumission des Devis

Date limite de soumission : Le devis doit être envoyé à HKI pas plus tard que le 27 Mai 2019 à 12H.
Modalités de soumission : Le devis peut être soumis en copie papier, électronique ou les deux.

·       Copie papier :  soumettre un devis sur papier à en-tête de l’entreprise dûment signé et estampillé par une personne habilitée et l’envoyer au bureau de HKI dans une enveloppe scellée et adressée à Mr le Représentant Résident de L’ONG HELEN KELLER INTERNATIONAL ;

·       Copie électronique :  Signer, estampiller, numériser et envoyer le devis en pièce jointe au format PDF à : cbadila@hki.org ; bibrahim@hki.org  avec une copie à : cconde@hki.org

Durée de validation : Toutes les offres soumises doivent être valides pendant 30 jours à compter de la date limite de soumission indiquée ci-dessus. Cela comprend, sans toutefois s’y limiter, les coûts, les prix, les termes et les conditions, les niveaux de service et toute autre information. Si votre entreprise est sélectionnée, toutes les informations contenues dans la RFQ et le processus de négociation sont contractuelles et peuvent être acceptées par HKI sans autre négociation.