ANNONCE POUR LE RECRUTEMENT D’UN SPECIALISTE EN GESTION DES RESSOURCES NATURELLES

ANNONCE POUR LE

 RECRUTEMENT D’UN SPECIALISTE EN GESTION DES RESSOURCES NATURELLES

 Contexte :

La Coopérative Européenne pour le Développement Rural (EUCORD) attend la notification d’attribution d’une subvention pour l’exécution d’un projet pour une durée de 9 mois dans le cadre du Programme pour la Biodiversité et le Changement Climatique (WA BiCC). WA BiCC est mis en œuvre par Tetra Tech ARD pour le compte de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID).

L’objectif global de WA BiCC est d’améliorer la conservation de la biodiversité et le développement à faibles émission de gaz à effet de serre et résilient au climat à l’échelle de l’Afrique de l’Ouest.

Sous réserve de l’attribution de la subvention du WA BiCC, EUCORD recrutera un spécialiste de la gestion des ressources naturellesjustifiant d’une qualification en matière de conservation de la biodiversité, foresterie et agroforesterie.

 Conditions :

Le spécialiste en Gestion des Ressources Naturelles (GRN) du projet sera recruté à partir du 22 juillet 2019 sur une durée de 8 mois. Ce poste sera basé à Kindia ou à environ 20 km de Kindia, sur le site d’exécution du projet.

Procédure /recrutement :

Les candidatures doivent être complétées avant le 15 juillet 2019 à minuit (heure locale). Les candidats intéressés par ce poste peuvent obtenir plus d’information sur le profil recherché et la procédure à suivre en visitant le lien internet suivant : https://eucord.org/opportunities/